Sac étanche - antivol de casque

Sac étanche

Sac étanche : 32,5 €  

Un sac étanche à la pluie qui intègre l'utilisation de l'antivol de casque MMGM modèle X, DX, CX, S (avec clé tête de mort)

Vous souhaitez ne pas vous encombrer les mains avec votre casque car vous possédez déjà un modèle de nos Antivols de casque avec une clé tête de mort. Mais ce jour là, le temps menace et vous n'avez pas envie de retrouver votre casque trempé.

Nous avons la solution pour les casques jet et intégraux

Uniquement pour modèles d'Antivol avec clé tête de mort. 



 
Les explications en photos (cliquer sur la première vignette)



 
Le sac verrouillé sur la moto

  
 L'ensemble est constitué d'un sac étanche à la pluie en Polyester de couleur noir logoté et de dimension 50 cm x 50 cm à plat permettant de recevoir à la fois des casques Jet ou des casques intégraux. Un bouchon en silicone noir est fourni pour assurer l'étanchéité entre la traversée de cloison du sac et la clé de casque.
La fermeture du sac et son étanchéité est assurée par la technique d'enroulement de la sangle sur elle-même et par le verrouillage de son attache rapide.
Le sac étanche à été développé pour son utilisation avec nos modèles d'Antivol de casque modèle S (avec clé tête de mort), Modèle X, DX, CX.
 (Ne sont pas fournis avec le sac étanche)
Toutefois, bien que le sac étanche intègre parfaitement nos Antivols de casque, il peut être utilisé de manière indépendante. En effet, si vous souhaitez protéger votre casque simplement, alors introduisez le bouchon silicone a l'intérieur du sac pour obturer la traversée de cloison et étancher le sac. Mettez votre casque à l'intérieur et fermer le sac suivant la procédure de la sangle. Il sera maintenant protéger de la pluie, portable ou stockable.


 
Des innovations MMGM France